Anais Bescond sur sa lancée !

Excellente lors de la dernière étape de la coupe du monde de biathlon, la jurassienne est arrivée aux Contamines motivée et confiante. De quoi aborder ce sprint comptant pour les championnats de France de la meilleure des manières.

Tout cela a ensuite payé sur la piste avec ce titre de championne de France de sprint qui récompense Anais Bescond.  Avec un chrono de 21'22 et un sans faute au tir, elle devance la grande favorite Marie-Laure Brunet de 30sec (9/10 au tir) et Marie Dorin de 1min10 (8/10) au tir.

Des écarts vraiment intéressants pour Bescond en vue de la poursuite qui se déroulera jeudi. On devrait d'ailleurs retrouver ce même trio pour se disputer le second podium de ces championnats.

Pauline Macabies prend une belle 4e place à 1min48, on trouve ensuite Sophie Boilley à 1min59 et Claire Breton à 2min22.  Un top 6 uniquement composé des filles que l'on a vu jusque là en coupe du monde.

Leslie Mercier se classe 7e devant les juniors Juliette Lazzarotto et Manon Contin alors que la première jeune, Laurane Sauvage, prend la 10e place.

Le classement complet ci-dessous