...

Une bonne ambiance

"J’ai été accueillie par une équipe hyper sympa et soudée. Une atmosphère de travail et de camaraderie règne à Canmore." explique Anais Bescond sur son site.

"Le sérieux des entraînements contraste avec les parties de rigolade à coté, quand on se retrouve pour manger ensemble ou faire une partie de cricket par exemple !

Je suis donc vraiment contente du temps que j’ai passé là-bas, autant des séances que j’ai pu faire comme de la détente que j’ai pu avoir. C’était du travail de qualité, dans un environnement nouveau.

J’ai profité des paysages magnifiques  et des parcours variés (tant pour le ski roue que pour le vélo) qu’offrent les environs de Canmore. 

Que la météo soit bonne ou mauvaise, l’ambiance est toujours au beau fixe, et c’est chaque fois avec le sourire qu’on se retrouve pour « en chier » ensemble !"

...

Une bonne période de préparation même si

"Cela n’a pas toujours été facile, j’ai eu quelques coups de moins bien (mon épaule, entre autre, qui m’a fait souffrir à un moment donné), ce qui a ralenti quelque peu mon entraînement.

Mais dans l’ensemble, tout a été satisfaisant ! Mon pied tient bien le coup, et j’espère que ça va durer. J’aimerais vraiment reprendre la course à pied et le classique dans l’été…mais je ne brulerai pas d’étapes."

...

Un record de précision

Ma grande fierté de mon déplacement à Canmore est le résultat de mon 30/30 lors des « testival ». 542 points sur 600 obtenu en tirant 30 balles couché puis 30 balles debout (balle par balle) au pas de tir extérieur.

J’ai ainsi battu mon record qui était de 534, et par la même occasion, instauré un nouveau record sur le pas de tir du Nordic Center de Canmore !

...

Anais Bescond se trouve maintenant à Sirdal, en Norvège, ou elle a rejoint l'équipe de France pour son fameux stage de juillet en Norvège. On l'a retrouvera dans neuf jours sur les épreuves du Blink Festival.

Plus d'infos sur  son voyage au Canada ICI

...

Photo : Nordic Focus