...

Aurore et Fred Jean futurs parents

La fondeuse de l'équipe de France et son mari, entraineur biathlon au Pole France de Prémanon, deviendront parents fin décembre avec un bébé attendu entre Noel et le jour de l'An.

En attendant la venue au monde du plus beau des cadeaux, Aurore Jean poursuit son entrainement.

Comme l'avait fait, avec succès, Marie Dorin-Habert, elle souhaite garder le rythme le plus longtemps possible avant de revenir en fin d'hiver. 

Pour Aurore Jean l'arrivée de son premier enfant sera juste l'occasion de faire une petite "pause sportive" avant de reprendre sa carrière au moins jusqu'aux JO 2018.

Voilà une autre bonne nouvelle, cette fois pour une équipe de France en manque de talents avec les seules Coraline Thomas-Hugue et Anouk Faivre-Picon.

...

La Jurassienne nous a fait passé un petit communiqué pour annoncer son bébé, le voici :

"Pardonnez mon absence sur les réseaux sociaux depuis quelques semaines... Mais je crois avoir une raison pour expliquer ce silence.

En effet, je tiens à rétablir une vérité. Contrairement à ce qui a été dit ou écrit ici et la, je ne m'entraine effectivement pas seule depuis trois mois. 

Au regard du profil qu'un (e) petit (e) habitant (e) me dessine sous le nombril, je vous confirme que nous sommes deux... Fred et moi sommes heureux de vous l'annoncer. 

C'est une belle parenthèse dans ma carrière sportive mais je n'arrête pas pour autant ma carrière. Je rechausserai les skis en fin d'hiver prochain et reprendrai la route de l'entrainement pour préparer les prochains J.O de 2018. 

Pour le moment cela ne m'empêche pas de pratiquer le vélo de route, le ski roue skating,la marche et je suis heureuse !  

Un grand merci à la Douane, mon employeur avec qui je suis sous contrat de sportif de haut niveau et mes fidèles partenaires qui continuent de me faire confiance."

...

Photo : Nordic Focus