Pour cette deuxième journée de compétition sur le site nordique Florence Baverel à Arçon, le temps froid a une nouvelle fois permis le bon déroulement des épreuves sur une neige de culture produite sur place.
 
A l'issue des sprints d'hier , les juniors se sont élancés aujourd'hui à la course au titre de Champion de France de Poursuite.
Les podiums se composent ainsi : en junior dames victoire de Marine Dusser (DA) devant Sophie Boilley (DA) et Marine Bolliet (SA) et chez les juniors hommes Ludwig Ehrhart (photo) devance Mathieu Souchal (SA) et Rémy Lecomte (SA)
 

Pour les séniors, qui tous n'étaient pas au départ ,notamment du côté des filles pour cause de relais dès mercredi du côté d'Oberhof , la compétition n'était qu'une course nationale ce qui n'a pas empêché une belle bagarre pour monter sur le podium.
Chez les dames Marie Dorin (DA) l'emporte devant Julie Carraz Collin (SA) et Anais Bescond ( MJ) et chez les hommes VIncent Jay confime son sprint d'hier en l'emportant devant Martin Fourcade (PE) et Simon Fourcade (DA).
 
Les prochains rendez vous du Subaru Biathlon Challenge FFS-ESF : dès la semaine prochaine à Beille ( 09) pour les jeunes juniors et les 17 et 18 janvier pour les cadets à Méribel (73)

Texte : Corinne Niogret.

Tous les classements en détail ci-dessous.