Annonceur
Annonceur

A la Une

IBU Obertilliach

Biathlon - IBU Cup - Simon Fourcade au top

Le biathlète Dauphinois, vainqueur ce matin du 20km d'Obertilliach avec un chouette 20/20, vient sans doute de valider son ticket de retour pour le circuit mondial...

...

Un beau cadeau de Noël

Simon Fourcade, troisième de la poursuite de Ridnaun il y a quelques jours, décroche ce matin en Autriche une victoire au combien importante.

Avec son tir parfait, sur un 20km c'est toujours un petit exploit, il montre aussi de belles choses sur les skis avec un temps parmi les dix plus rapides. Une addition qui lui permet de remporter, avec la manière cette course.

Personne n'avait les armes pour rivaliser le Norvégien Sivert Guttorm Bakken, grand espoir de la discipline, se classe deuxième et lâche déjà 59sec (19/20 au tir). 

Le Russe Sergey Bocharnikov, troisième avec également un 19/20, accuse un retard de 2min18.

Grâce à ce succès le Dauphinois va sans doute revenir sur le circuit coupe du monde début janvier pour la fameuse étape d'Oberhof, de quoi passer les fêtes avec le sourire !

...

Le Norvégien Fredrik Gjesbakk prend la 4e place juste devant le Belge Tom Layahe-Goffart venu avec son 20/20 au tir réussir sa meilleure performance en carrière.

Hugo Rivail se classe 25e, Martin Perrillat Bottonet 26e, Fabien Claude 32e, Emilien Claude 50e.

...

Un super-sprint est au programme vendredi, un sprint suivra samedi.

...

...

Le classement complet ICI

Les classements généraux IBU Cup ICI

...

Photo : Nordic Focus

...


Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur