...

Salomon Nordic se renforce à l'international

"Nous sommes très contents d'accueillir ces deux athlètes dans notre team" avoue le manager Francis Repellin. "On travaillait déjà avec Sjuer Roethe pour les chaussures, on va continuer en ajoutant les skis et les fixations."

"Côté du biathlon nous avançons pas à pas en faisant des signer des athlètes connus dans toutes les grandes nations. Erlend Bjoentegaard est le second Norvégien à nous rejoindre après Vetle Sjastad Christiansen."

"Nous avons déjà travaillé ensemble durant le printemps et je suis certain qu'ils s'intègreront parfaitement dans notre équipe."

...

Sjuer Roethe, champion du monde du relais en 2013 et vainqueur du 50km d'Oslo en 2015 se montre également ravi.

"C'est un honneur pour moi de rejoindre Salomon pour les skis et fixations. C'est une marque qui représente l'excellence et l'innovation. Depuis mes débuts en carrière je suis impressionné devant les progrès réalisés.

Evoluer avec des S/lab Classic Skis est sans doute la raison qui a motivé mon choix. Avec un matériel comme cela je peux viser une médaille aux prochains JO, c'est mon grand objectif"

...

Erlend Bjoentegaard, toujours un espoir du biathlon Norvégien, avance les mêmes arguments

"Les nouveaux S/lab Carbon sont superbes, je me sens terriblement bien avec eux et je ressens moi aussi le potentiel des produits Salomon. La marque grandit et progresse chaque année."

"C'est important de posséder un matériel de pointe, cela vous donne la confiance nécessaire. Vetle, un ami à moi, m'a dit que des choses positives sur son matériel."

...

Photo : Vegard Breie

...