Actualité Nationale
Clara Chauvet, Céline Vuillermoz et Bastien Buttin rejoignent le Team Haute-Savoie Nordic
12 fondeurs et 2 biathlètes formeront le Team HSN avec trois nouveaux fondeurs qui rejoignent l’aventure : Clara Chauvet (Dragons d’Annecy), Céline Vuillermoz (Pays Rochois) et Bastien Buttin (les Gets) tous senior 1ère année.
L’organisation sportive reste identique à 2009 : L’entraineur François Guillard repart avec joie pour une saison où il faudra confirmer tout le potentiel entrevu l’hiver dernier. Un superbe challenge renforcé par les JO en point de mire….
Les objectifs restent élevés. Pour les fondeurs : JO donc, mais aussi aller chercher quelques coupes du monde, se stabiliser en coupe d’Europe et continuer à jouer les premiers rôles au plan national. Pour les biathlètes : faire le maximum pour partir sur le circuit IBU cup.
Le premier stage d’entraînement a débuté ce lundi en Corse pour un tour de l’île en vélo qui s’annonce mémorable !
Source : Team HSN
Copyright / www.ski-nordique.net
© www.ski-nordique.net
Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
ski-nordique.net est un site du groupe Skiinfo, n°1 sur le ski
© ( année en cours ) AFP . Toutes les informations contenues dans cette rubrique sont protégées par la législation en vigueur sur les droits de propriété intellectuelle . Par conséquent toute reproduction , représentation , traduction ou modification est interdite sans accord préalable écrit par le site ou l'Agence France Presse , à l'exception de l'usage non commercial personnel . L'AFP ne pourra être tenue pour responsables des délais , erreurs , omissions qui ne peuvent être exclus , ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations . AFP et son logo sont des marques déposées .




![Grange[1]](http://img6.custompublish.com/getfile.php/1080211.1046.dpxpscayvc/160x0/4608823_1080211.jpg)

