Clément Parisse fondeur complet

Déjà présent le week-end dernier sur le podium du 30km classique, l'espoir de Megève et de l'équipe de France démontre qu'il sait également skier très vite sur les formats sprints.

Huitième chrono des qualifications, Parisse a su gêrer sa journée du mieux possible. En grande forme sur cette fin de saison, il passe les tours sans encombres avant de porter son effort sur la finale.

Au terme d'une belle bagarre il vient remporter son premier titre national devant le vainqueur de l'an passé, l'excellent Vosgien Bastien Poirrier, une nouvelle fois présent au rendez-vous des France.

Le Jurassien Alexis Jeannerod vient prendre le bronze avec quelques mètres de retard.

Cyril Gaillard termine au pied du podium devant Jean-Marc Gaillard et Adrien Backscheider. Renaud Jay, vainqueur en qualification, se classe 7e.

Grosse bagarre et toujours un excellent niveau lors de la finale junior gagnée par le fondeur local Valentin Chauvin. Richard Jouve et Louis Schwartz complètent le podium du jour.

Doublé des Vosgiens en catégorie jeunes avec la victoire de Léo Christmann devant son coéquipier de Ranspach Gael Epp. Jules Lapierre prend le troisième rang de cette finale.

...

Le classement du sprint hommes ICI

Le classement du sprint juniors hommes ICI

Le classement du sprint jeunes hommes ICI