La prochaine saison de combiné nordique débutera fin novembre avec la traditionnelle étape de Kuusamo.

Ensuite ce sera la Norvège avec Lillehammer puis la Russie avec une étape prévue à Nizhny Tagil mi-décembre. Retour ensuite à Ramsau avec les dernières épreuves prévues juste avant Noël.

Reprise début janvier à Schonach avant la fameuse étape de Chaux-Neuve agendée les 10 et 11 janvier 2015. Puis les combinés retrouveront l'Autriche avec la seconde édition du Seefeld Triple.

Une épreuve sur trois jours, façon Tour de Ski, que la FIS souhaite absolument valoriser.

Reste encore à définir quelle station accueilleront deux étapes fin janvier et  mi-février. Entre deux le circuit mondial visitera le site incontournable de Predazzo dans le Val di Fiemme.

Du 18 février au 1er mars ce sera le grand rendez-vous de l'hiver avec les mondiaux de Falun. Puis tout le monde restera en Scandinavie pour la dernière partie de saison avec les étapes de Lahti, Trondheim et Oslo.

Avant de retrouver la neige à Kuusamo, les combinés auront l'occasion de prendre part au traditionnel GP d'été qui débutera les 23 et 24 août à Oberwiesenthal (Allemagne).

Suite à Villach (Autriche) le 27 août et retour de l'autre côté de la frontière les 30 et 31 août à Oberstdorf.

...

En marge du calendrier masculin, la FIS étudie sérieusement la mise en place de compétitions réservées aux filles. Un camp d'entrainement avec compétitions tests sera mis en place fin août à Oberstdorf.

Les différentes fédérations nationales seront aussi consultées pour donner leur opinion avant de créer un circuit Européen, voir mondial à moyen terme.