Annonceur
Annonceur

A la Une

Olympiaregion-Seefeld

Domaine nordique - Seefeld - Présentation

Retrouvez sur cette page toutes les infos (plans des pistes, webcams, enneigement) et les activités proposées (ski de fond, biathlon, etc…) par le domaine nordique de Seefeld (Autriche)...

...

Une station de charme pour les sportifs

Seefeld charme le visiteur par la multitude et la diversité de loisirs offertes à toute la famille. Cette station cossue, voire huppée, est située tout près de la belle ville d'Innsbruck, capitale du Tyrol Autrichien.

Dans cette jolie station, on se croise au shopping dans la trépidante zone piétonnière truffée de magasins et de boutiques et l’on se retrouve lors d’une soirée divertissante au casino ou dans les nombreux restaurants, bars, cafés et discothèques.

Entre temps on profite bien évidemment des nombreuses activités sportives offertes par l'office du tourisme. Ski alpin, patinoire, luge, randonnées et des plusieurs centaines de kilomètres tracés pour les fondeurs.

...

250km de pistes 

Un véritable paradis pour fondeurs s’étire sur 250 kilomètres de pistes parfaitement préparées. Dans un décor à nul autre pareil, des parcours en style classique comme en skating s’offrent aux sportifs.

Ici, vous pratiquerez votre sport favori sur le plus plateau des Alpes Tyroliennes, à 1200m d'altitude.

L'enneigement garanti grâce à une exposition idéale et au snowfarming toujours utilisé pour débuter la saison le plus tôt possible (fin novembre, début décembre jusqu'en avril.)

Seefeld et son domaine nordique sont labellisés "Best of the Alps", grâce à son offre et à l'accueil offert à la clientèle internationale. Ce domaine, immense, rejoint les stations voisines de Leutasch, Mösern-Buchen, Reith et Scharnitz.

...

...

Piste nocturne : 

Sur environ 3 km entre Seefeld et Mösern vous pouvez vous adonner à votre sport favori en nocturne.

De nombreux projecteurs éclairent la piste entière, tous les jours de 17h00 à 20h00.

Une piste, longue de 400m, est également éclairée, près de la piscine Alpenbad Leutasch, de 17h00 à 20h00.

...

Biathlon

Les adeptes de la discipline bénéficient des meilleures conditions pour s'entrainer. Le stade de biathlon la plus moderne d’Europe dispose de 30 pas de tir, dont 9 fixes pour petit calibre qui sont tous les jours en service. 5 autres pas de tir pour carabines à air comprimé sont disponibles sur place.

Les débutants et les personnes s’intéressant au biathlon peuvent suivre des cours pour tout âge.

...

Seefeld 1.jpg

...

Luge

Les nombreuses pistes naturelles de la région offrent une expérience amusante pour toute la famille. En tout, il existe 8 pistes qui invitent aux joies de la glisse dans la zone occidentale du massif du Karwendel et autour de Seefeld.

Et une petite partie de luge est même possible le soir sur les pistes éclairées. Pour ceux qui sont venus sans luge, il suffit tout simplement d’aller à l’un des nombreux points de location de luges afin de trouver leur bonheur.

...

A Seefeld on sait recevoir

Si vous souhaitez venir dans la région, vous aurez le choix pour vous loger. Les appartements à louer sont nombreux et les hôtels sont tous plus beaux les uns que les autres. 

En Autriche on aime recevoir les touristes et l'accueil est toujours soigné. 

De nombreuses offres sont proposés par les professionnels de la région. N'hésitez pas à les consulter puis à réserver quelques jours dans un hôtel, avec spa, et la fameux 3/4 pension chers aux Tyroliens.

...

Les 10 plus belles pistes de la région ICI

Le plan des pistes ICI

Les webcams ICI

...

Photos : Seefeld OT

...

 

A lire aussi:

Annonceur
Annonceur

Dates à retenir

 21/11/2018Ski alpin : Coupe du monde Lake LouiseSki alpin
 23/11/2018Saut à ski : Coupe du monde RukaSaut à ski
 23/11/2018Combiné nordique : Coupe du monde RukaCombiné nordique
 24/11/2018Ski de fond : Coupe du monde RukaSki de fond
 24/11/2018Biathlon : Courses Internationales SjusjoenBiathlon
 24/11/2018Ski alpin : Coupe du monde KillingtonSki alpin
 27/11/2018Ski alpin : Coupe du monde Lake LouiseSki alpin
 27/11/2018Ski alpin : Coupe du monde Beaver CreekSki alpin
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur