...

glisshop.png

...

Une deuxième vie

"Même si le ski et l’entraînement prennent une place importante dans ma vie je ne fais pas que ça" avoue Millereau sur le site du Team.

"Chaque année quand la saison hivernale se termine je pars vivre en ermite (non je rigole). Je monte dans le refuge familial où je travaille depuis maintenant 10 ans sur les pentes du Col Agnel à là frontière italienne.

Bien qu’il soit ouvert chaque année depuis février je ne fais que les deux, trois dernières semaines de l'hiver ce qui me permet de reprendre mes automatismes avant le rush de l’été.

Je peux aussi de profiter des excellentes conditions de neige pour faire du ski de randonnée et profiter de la montagne. Car en été ce n’est pas pareil ! Les jours défilent.

Ils sont rythmés par l’accueil des randonneurs du GR58, la préparation du repas du soir, le restaurant le midi où les clients peuvent découvrir nos spécialités comme la croute du Col Agnel . Ça c’est le bon côté du travail….

Le moins bon c’est que tous les jours il faut faire le ménage et tout nettoyer .

Sinon, mon autre passion dévorante et chronophage c’est le vélo ! En plus je viens tout juste d’acquérir une bête de course… un Pinarello F8. Je vous laisse imaginer le contenu de mes entraînements (d’autant plus que ma blessure à l’épaule est toujours là).

À bientôt sur les skis, en montagne ou sur la route." conclu un Jérémie Millereau déjà tourné vers la nouvelle saison des épreuves longues distances.

Nul doute qu'il sera un des grands animateurs du Marathon Ski Tour 2018.

...

Photo : Jérémie Millereau / Facebook

...