Annonceur
Annonceur

A la Une

25.03.2018, Tyumen, Russia (RUS):Kaisa Makarainen (FIN) - IBU world cup biathlon, cups, Tyumen (RUS). www.nordicfocus.com. © Manzoni/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Biathlon : Kaisa Mäkärainen rempile

La triple vainqueur du général de la coupe du monde, 2011, 2014 et 2018, a annoncé ce matin la poursuite de sa carrière. Mäkärainen, vient une vidéo très sympa, donne rendez-vous à ses fans la saison prochaine...

...

Voilà une bonne nouvelle pour le biathlon féminin qui a besoin de stars pour attirer les sponsors, le grand public et les TV.

La N°1 mondiale, qui fêtera ses 36 ans en janvier 2019, est toujours motivée et surtout passionnée par son sport. L'arrivée d'un nouvel entraineur, d'une nouvelle méthode de travail lui ont donné envie de poursuivre.

Mäkärainen pourra s'entrainer comme elle le souhaite, en solitaire ou en équipe nationale, et on compte aussi sur elle pour faire progresser les jeunes biathlètes promues en équipe nationale de Finlande comme les soeurs Keranen et Nikkinen.

Elle devrait retrouver l'an prochain sur sa route Darya Domracheva, la Biélorusse est plutôt partie pour continuer, Dorothea Wierer et bien évidemment Laura Dahlmeier.

Anastasia Kuzmina n'a pas encore fait son choix sur une éventuelle poursuite de carrière.

...

...

Photo : Nordic Focus

...

 


Annonceur
Annonceur

Dates à retenir

 01/08/2018Ski de fond : Blink FestivalSki de fond
 03/08/2018Biathlon : Blink FestivalBiathlon
 23/08/2018Biathlon : Mondiaux d'été Nove MestoBiathlon
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur Annonceur
Annonceur Annonceur
Annonceur