Annonceur
Annonceur

A la Une

24.03.2018, Tyumen, Russia (RUS):Anastasiya Kuzmina (SVK) - IBU world cup biathlon, pursuit women, Tyumen (RUS). www.nordicfocus.com. © Tumashov/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Kuzmina : "Je ne veux pas finir sur une défaite"

Battue pour le général de la coupe du monde lors de la toute dernière course de l'hiver 2018, la triple championne olympique Slovaque repart, revancharde, pour un an, mais avec des objectifs bien précis...

...

Le biathlon féminin conserve "ses anciennes"

Après Kaisa Mäkärainen, vainqueur du gros globe en mars à Tyumen, sa dauphine a également choisi de continuer encore un an. Agée de 33 ans et maman de deux enfants, la star Slovaque est encore motivée.

"J'ai décidé de repartir pour une saison et j'ai déjà effectué mon premier stage de préparation en Norvège, à Sjusjoen. J'ai même skier encore un peu avant de rentrer à la maison."

Kuzmina annonce la couleur :

"Je ne veux pas finir ma carrière sur une défaite lors du dernier kilomètre de la dernière course. L'an prochain je ne participerai pas à toutes les étapes de la coupe du monde. Mon objectif ne sera pas le globe.

Je rêve de prendre ma retraite en décrochant une médaille d'or en mars à Östersund lors des mondiaux."

...

Triple médaillée d'or et trois fois argentée lors de JO, Anastasia Kuzmina va tout faire pour compléter son palmarès et remporter le titre mondial qui manque à son palmarès.

Il sera lors temps de tirer sa révérence avec le sentiment du devoir accompli.

...

Photo : Nordic Focus

...

 


Annonceur
Annonceur

Dates à retenir

 01/08/2018Ski de fond : Blink FestivalSki de fond
 03/08/2018Biathlon : Blink FestivalBiathlon
 23/08/2018Biathlon : Mondiaux d'été Nove MestoBiathlon
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur Annonceur
Annonceur Annonceur
Annonceur