...

L'ancien biathlète Nikolay Kruglov, sacré quatre fois champion du monde entre 2003 et 2010, se réjouit de l'impact de la coupe du monde de football sur l'image de la Russie.

"Même moi, une personne peu liée avec le football, termine ce mois sous le charme de ce grand festival sportif. C'est un sentiment génial" avoue t'il à Sport Express.

Grâce à cette coupe du monde des centaines de milliers de fans étrangers sont venus en Russie. Tous ont pu voir notre pays de leurs propres yeux, et non pas à travers le prisme de leurs médias. Ils sont simplement ecnhantés par la Russie!

Beaucoup saluent l'organisation formidable du championnat, les installations sportives merveilleuses, notre cordialité et hospitalité, et l'atmosphère fantastique que nous avons réussi à créer pour eux.

Personnellement, je ressens une incroyable fierté de ces moments, car nous avons pu réaliser ce méga-projet. Nous l'avons fait. Tous ensemble" conclu un Kruglov qui résume parfaitement le sentiment ressenti durant ce mondial.

L'hospitalité Russe est également toujours mis en avant par les biathlètes et les skieurs lors des différentes courses organisées dans ce pays.

...

Photo : Nordic Focus

...