Annonceur
Annonceur

A la Une

Bolliet ekosport

Création du Team Ekosport

Ekosport, spécialiste européen et leader en France de la vente de matériel de sport d’hiver sur internet vient de créer son Team avec la biathlète Marine Bolliet et le snowboarder Johann Baisamy...

Ekosport, le géant du Web made in Savoie

Créé en 2007, Ekosport est aujourd’hui le spécialiste européen et leader de la vente de matériel de sport d’hiver sur Internet avec plus de 13 000 références sur son site internet, accessible depuis 11 pays en Europe.

Avec cette expansion internationale s’ajoute un magasin, situé à Frontenex (Albertville), idéalement située sur la « route des vacances » et proposant là aussi de nombreux produits sur plus de 750 m2.

Au total, 70 passionnés composent l’équipe d’Ekosport.

Du déstockage et des produits à la pointe de l’innovation

Si le géant made in Savoie a puisé sa force au départ dans le déstockage en proposant de grande quantité de matériels neufs des années précédentes à des prix ultra-compétitifs, la société propose aujourd’hui également tous les produits de l’année.

Partager les valeurs communes du sport et de la société

Ekosport prolonge aujourd’hui son implication dans les sports d’hiver en soutenant des athlètes. La saison 2014/2015 marque ainsi la création du #TeamEkosport, avec des ambassadeurs évoluant sur le circuit international dans diverses disciplines.

« Le cœur de notre métier est la passion du sport, nous souhaitons aujourd’hui aider ces talents et partager avec nos clients nos valeurs communes avec le sport.» explique Philippe Freychet, directeur général d’Ekosport.

Marine Bolliet, biathlète et Johann Baisamy, snowboardeur spécialisé en Halfpipe, tous deux évoluant en équipe de France, sont les premiers ambassadeurs à composer le #TeamEkosport.

« Ils représentent deux belles disciplines, mêlant performance et plaisir, précision et créativité ; nous sommes très heureux de les accueillir au sein du #TeamEkosport et sommes tous derrière eux pour cette nouvelle saison » s’enthousiasme Philippe Freychet.

Nous souhaitons une belle saison pleine de réussite à Marine et Johann.

Pour suivre avec nous la vie de sportifs de haut niveau, rendez-vous sur les réseaux sociaux avec le hashtag #TeamEkosport

Vous suivrez leurs quotidiens, des entraînements aux voyages en passant par leurs performances lors des compétitions, le tout ponctué de leurs conseils pour répondre à vos questions.

...

Site Internet #TeamEkosport : www.teamekosport.com

Facebook et Twitter :

https://twitter.com/ekosport

www.facebook.com/ekosport.fr

Hashtag #TeamEkosport

 

A lire aussi:

Annonceur

Dates à retenir

 18/08/2017ToppidrettsvekaSki de fond
 19/08/2017Grand Prix OberwiesenthalCombiné nordique
 23/08/2017Grand Prix TschaggunsCombiné nordique
 25/08/2017Biathlon / Mondiaux ChaikovskyBiathlon
 25/08/2017Grand Prix OberstdorfCombiné nordique
 26/08/2017World Classic Tour : AlliansloppetSki de fond
 26/08/2017Grand Prix HakubaSaut à ski
 28/08/2017Ultra Trail Mont Blanc 2017
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur Annonceur
Annonceur