...

 

...

Les réactions après le sprint

Nos biathlètes se sont exprimées après la course au micro de la chaine Lequipe et sur le site www.lequipe.fr (réactions complètes ICI)

...

Anais Chevalier :

"Sur les skis, j'ai fait ce que je pouvais, j'ai tout donné, j'ai skié comme il fallait skier aujourd'hui sur une piste un peu compliquée. Ça ne rend pas ce qu'on attend de moi aussi, mais c'est comme ça.

Je ne suis pas satisfaite de ma course, mais je n'ai rien à regretter parce que j'ai donné"

...

...

Julia Simon :

"J'étais sur ma course. Je fais des erreurs que je ne comprends pas. Ce n'était pas le même état d'esprit que la veille dans le relais mixte et je me l'explique encore moins qu'hier. Je ne suis pas au meilleur de ma forme. 

La saison est longue, je commence à avoir du mal. Il fallait être une guerrière et je ne l'ai pas été."

...

Justine Braisaz :

"En arrivant sur le pas de tir au couché, j'ai paniqué, il bougeait un coup à droite, un coup à gauche, je ne savais pas s'il fallait que je clique ou s'il fallait que j'y aille. 

D'entrée, quand on espérait faire un plein et une jolie course, ça n'est pas évident.

Le dernier tour a été cauchemardesque, le staff m'a encouragé au bord de la piste mais sans me donner des indications. Cette course, j'en ai perdu le fil au fur et à mesure."

...

...

Célia Aymonier :

« Il y a de la frustration. Quand je fais un plein couché, j'ai de belles ambitions pour la suite. J'avais à coeur de mettre ces balles au fond, surtout que j'ai de bonnes sensations en ce moment au tir debout.

Je suis un peu frustrée. On était là plus pour essayer de prendre une poursuite. Le résultat d'ensemble est vraiment décevant.

...

Photo : Nordic Focus

...