...

Harrison dans l'histoire, c'est à lire ICI

...

Cette belle soirée au stade olympique aura permis à Renaud Lavillenie de remporter un nouveau succès en Diamond League avec un saut très solide à 5.90m. Son coéquipier Kevin Menaldo prend une belle 3eme place avec 5.75m.

Ruth Beitia (ESP), double championne d'Europe, est maintenant toute proche de son meilleur niveau avec 1.98m à la hauteur et la première place.

On continue avec une très belle démonstration sur 400m de la Bahaméenne Shaunae Miller qui réussit la meilleure perf de l'année sur le tour de piste en 49'55. Cette fille pourrait bien passer sous la barre des 49' très bientôt.

...

Encore une MPM 2016, cette fois au triple saut, avec une énorme bond à 17.78m du géant US Christian Taylor qui améliore de deux centièmetres son saut réussi à Eugene.

Dalilah Muhammad (USA) remporte le 400m haies et signe un beau chrono en 53'90, elle s'impose devant la championne d'Europe Danoise Sara Petersen.

Pierre Ambroise Bosse, décevant lors des Européens à Amsterdam, se reprend et gagne le 800m avec autorité. Le tout en passant s'il vous plait sous la barre des 1'44 pour son meilleur temps de la saison.

Jakub Vadlejch (TCH) s'offre ensuite une victoire de prestige au javelot avec son lancer à 85.72m.

...

Le public Anglais chavire de bonheur avec le 1500m féminin et le victoire de sa protégée Laura Muir en 3'57"49. Nouveau record national et beaucoup d'espoirs de médaille pour les prochains JO.

Comme son coéquipier Bosse, Jimmy Vicaut avait besoin d'un résultat pour se relancer après Amsterdam. C'est chose faite avec un 100m gagné avec autorité en 10'02.

La soirée s'est terminée avec le roi Usain Bolt

Après un faux départ et un souci technique du starter, le 200m a pu enfin partir avec un Jamaïcain plutôt facile qui l'emporte en 19'89. 

...

Tous les résultats ICI

La seconde soirée du Meeting de Londres est prévue samedi 

...

Photo : Kirby Lee / IAAF / Facebook