Annonceur
Annonceur

Saut à ski

10.12.2017, Titisee-Neustadt, Germany (GER):Richard Freitag (GER) - FIS world cup ski jumping, individual HS142, Titisee-Neustadt (GER). www.nordicfocus.com. © Rauschendorfer/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Engelberg : Richard Freitag sur sa lancée

Le sauteur Allemand, leader du général de la coupe du monde, a remporté aujourd'hui le second concours d'Engelberg (Suisse)...

...

Dossard jaune consolidé

Le meilleur sauteur du moment, Richard Freitag, s'est offert aujourd'hui en Suisse son 8eme succès en carrière, le troisième depuis le début de cet hiver 2018.

Deuxième samedi, il réussit le concours parfait avec deux sauts à 137.5m et 135m pour un total de 286.4 points, largement suffisant pour l'emporter.

Freitag grimpe pour la 5eme fois d'affilée sur un podium et arrivera en favori sur la fameuse Tournée des 4 Tremmplins. Son duel avec le voisin Autrichien Stefan Kraft va faire le bonheur des supporters.

Un Stefan Kraft qui se classe aujourd'hui troisième avec 274 points. La deuxième place revenant au double champion olympique Polonais Kamil Stoch qui totalise un petit dixième supplémentaire.

...

...

Vincent Descombes Sevoie 38eme, Jonathan Learoyd 39eme

...

Le classement complet ICI

...

Photo : Nordic Focus

...


Annonceur
Annonceur

Dates à retenir

 21/04/2018SkarverennetSki de fond
 01/08/2018Ski de fond : Blink FestivalSki de fond
 03/08/2018Biathlon : Blink FestivalBiathlon
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur Annonceur
Annonceur Annonceur
Annonceur