Annonceur
Annonceur

A la Une

Poursuite dames

Et de deux pour Teja Gregorin

Sacrée championne du monde de sprint samedi, la biathlète Slovène a doublé la mise aujourd'hui à Tyumen en gagnant la poursuite. Un second titre idéal pour la confiance avant d'aborder la seconde partie de sa préparation...

Encore une grosse ambiance ce dimanche après-midi à Tyumen avec ce public de connaisseurs venus nombreux.

Teja Gregorin et Krystina Palka, vainqueurs du sprint, se sont élancés ensemble sur les 10km de cette poursuite. Les deux filles espérait une nouvelle fois jouer l'or mais très vite la Slovène sera seule.

Palka perd pied dès le premier tir en manquant deux cibles avant de terminer la course au 7e rang à 1min36 d'une Gregorin impériale.

Tout en maitrise la médaillée olympique Slovène s'en va chercher un second titre mondial sans jamais avoir tremblé. L'Ukrainienne Valj Semerenko revient de la 5e place chercher l'argent avec 21sec de retard.

Nouvelle médaille de bronze pour la surprenante Chinoise Jialin Tang. Reste à savoir si cette nation parviendra enfin à s'installer durablement dans la hiérarchie hivernale du biathlon féminin.

Le classement complet ICI

La réaction de Teja Gregorin : "Je suis vraiment surprise avec mes deux titres. Je ne m'attendais pas à cela en venant ici car la concurrence était importante. C'est vrai que ma forme est bonne alors j'espère que cela va durer jusqu'en hiver. J'apprécie de plus en plus les courses à la bagarre, mon travail avec réalisé avec un psychologue paye. Maintenant je rentre à la maison pour les championnats nationaux."

...

La vidéo ICI


Annonceur

Dates à retenir

 18/11/2017Sjusjoen SesongstartBiathlon
 18/11/2017FIS Beitostolen / Saariselka / GällivareSki de fond
 18/11/2017Coupe du Monde WislaSaut à ski
 22/11/2017Coupe du Monde Lake LouiseSki alpin
 23/11/2017IBU Cup SjusjoenBiathlon
 24/11/2017Coupe du Monde RukaSki de fond
 24/11/2017Coupe du Monde RukaCombiné nordique
 24/11/2017Coupe du Monde RukaSaut à ski
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur Annonceur
Annonceur Annonceur
Annonceur