Annonceur
Annonceur

A la Une

10.03.2017, Kontiolahti, Finland (FIN):Gabriela Koukalova (CZE) -  IBU world cup biathlon, sprint women, Kontiolahti (FIN). www.nordicfocus.com. © Tumashov/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Gabriela Koukalova manquera le début de saison

Toujours dérangée par une blessure au mollet, la numéro deux mondiale met dès aujourd'hui un trait sur la première partie de la saison. Pour la suite et notamment les JO, le doute reste de mise...

...

glisshop.png

...

Koukalova absente

Les amoureux du biathlon ne verront pas la star Tchèque sur les étapes de Östersund et Hochfilzen. Gabriela Koukalova ratera également l'étape Française au Grand Bornand à cause d'un mollet douloureux.

Blessée depuis le mois de juin elle est obligée de prendre son mal en patience et les progrès se font attendre.

"Je suis dans l'incapacité de prendre part au début de saison" avoue t'elle malheureuse sur le site de Tyden, "aujourd'hui toutes mes pensées sont tourner vers les JO de PyeongChang.

...

Sur la neige Finlandaise

Malgré sa blessure Gabriela Koukalova s'est envolée pour la Finlande avec ses coéquipières. Toutes se préparent sur neige pour les premières courses de la saison pendant que leur leader fonctionne au ralenti.

"J'ai fait quelques tests sur les skis mais cela ne va pas très bien" poursuit la gagnante du globe 2016. "Pour être honnête je me demande bien comment je vais faire pour arriver en forme pour les JO."

...

Un entraineur sceptique

"Nous sommes inquiets" indique Ondrej Rybar, "On attend chaque jour des progrès mais rien ne change. Dès que Gabriela veut forcer un peu les douleurs reviennent. Cela pourrait encore durer un, deux, trois voire quatre mois, personne ne le sait."

...

Photo : Nordic Focus

...


Annonceur
Annonceur

Dates à retenir

 21/04/2018SkarverennetSki de fond
 01/08/2018Ski de fond : Blink FestivalSki de fond
 03/08/2018Biathlon : Blink FestivalBiathlon
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur Annonceur
Annonceur Annonceur
Annonceur