Annonceur
Annonceur

Combiné nordique

07.02.2014, Sochi, Russia (RUS): Jason Lamy Chappuis (FRA) carrying the flag- XXII. Olympic Winter Games Sochi 2014, opening ceremony, Sochi (RUS). www.nordicfocus.com. © NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Jason Lamy-Chappuis sur le retour

Selon les informations de l'Est Républicain, le combiné Jurassien reviendrait en compétition dès la saison prochaine avec l'objectif de gagner une médaille aux JO de PyeongChang...

...

Deux ans après sa retraite, Jason Lamy-Chappuis tout près d'annoncer son retour.

La rumeur devenait de plus en plus forte dans le petit monde du combiné nordique Français avant que le journal l'Est Républicain ne dévoile l'info jeudi.

Une fois son brevet de pilote de ligne en poche, cela devrait être fait dans les toutes prochaines semaines, la Fédération Française de ski et Jason Lamy-Chappuis vont officialiser ce retour en compétition.

...

L'équipe de France de combiné nordique, en difficulté depuis la retraite du plus grand champion de son histoire, va retrouver un sacré souffle avec le retour du champion olympique Jurassien.

Lamy-Chappuis c'est aussi 5 titres mondiaux, 5 médailles argent ou bronze, 26 victoires et 59 podiums en coupe du monde, et trois globes de cristal. Un des plus gros palmarès de son sport.

...

Voilà une nouvelle qui va faire du bien à la discipline et permettra au combiné nordique de revenir un peu plus souvent sous le feu de l'actualité.

François Braud et Maxime Laheurte vont retrouver avec plaisir leur compagnon de toujours et la nouvelle génération trouvera le guide idéal pour franchir les dernières étapes pour arriver au top niveau mondial.

...

Photo : Nordic Focus

...


Annonceur

Dates à retenir

 30/09/2017Grand Prix PlanicaCombiné nordique
 01/10/2017Grand Prix HinzenbachSaut à ski
 03/10/2017Grand Prix KlingenthalSaut à ski
 21/10/2017Championnat de France La FéclazBiathlon
 28/10/2017Coupe du Monde SoeldenSki alpin
 10/11/2017FIS Olos / BruksvallarnaSki de fond
 17/11/2017Sjusjoen SesongstartBiathlon
 17/11/2017FIS BeitostolenSki de fond
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur Annonceur
Annonceur