Annonceur
Annonceur

A la Une

Fourcade Julbo

Julbo présente son team nordique

Depuis quelques années Julbo s'est investit dans le ski nordique en équipant de nombreux athlètes de premier plan comme Martin et Simon Fourcade. Aujourd'hui la marque présente son team 2012 aux médias.

Martin Fourcade, Simon Fourcade, Anouk Faivre-Picon, Aurore Jean et Sebastien Lacroix seront les nouveaux ambassadeurs de la marque pour la saison à venir. 

On les retrouvera cet après-midi tous les cinq à Longchaumois, siège de la marque, ou ils réponderont aux questions des journalistes puis visiteront l'usine Julbo.

Depuis 2010, Julbo s’investit dans le ski nordique en équipant de nombreux athlètes multi-récompensés, comme Martin et Simon Fourcade, et en développant des produits spécialement étudiés pour cette discipline. En début de saison, Julbo innovait en présentant le Sniper, une nouvelle visière alliant protection, ergonomie et praticité.

En 2010, Julbo rejoint le POOL des Equipes de France de Ski - section Nordique ; c’est-à-dire le fleuron des marques de matériel qui fournissent aux athlètes français, dans les disciplines olympiques, le meilleur équipement. Une décision assez récente mais tout à fait naturelle et légitime pour la marque jurassienne de s’associer à une discipline phare pratiquée par des générations de skieurs sur son territoire.
 
Pionnier dans la fabrication de lunettes de glaciers, Julbo a, depuis ses origines, fait de la montagne son terrain de jeu. Eté comme hiver, la marque développe en étroite collaboration avec ses athlètes des produits pour chaque discipline outdoor, dont dernièrement le Sniper, spécialement étudié pour tous les passionnés de ski nordique.
 
Sniper, l’arme absolue du fondeur
 
La visière offre un très large champ de vision et une protection contre le vent, la neige, le soleil et le froid.
Grâce à son écran photochromique Zebra, le Sniper est sans aucun doute l’allié du fondeur par tous les temps, de l’ombre à la lumière, des plaines au sous-bois. Une vision optimale quelles que soit les conditions météorologiques mais aussi dans chaque effort, tant en montée qu’en descente grâce à son traitement antibuée. Perfectionniste, l’écran du Sniper se relève totalement et facilement pour le tir en biathlon.
 
Martin et Simon Fourcade, les 2 complices Julbo.
 
Multi-récompensés dans le Biathlon, Martin a été le premier à rejoindre le Team Julbo, suivit par son frère Simon. « Julbo est une marque mondialement connue dont la réputation n’est plus à faire. Lorsque j’ai appris que Julbo lançait une gamme «nordique» j’ai voulu faire partie de l’aventure! Je souhaite développer avec toute l’équipe Julbo les meilleures lunettes possibles. », confie Martin.
 
Des palmarès aussi riches que prestigieux pour chacun d’entre eux : ils ont terminé la saison avec cinq médailles et quatre globes dont celui du classement général de la coupe du monde pour Martin.


Annonceur
Annonceur

Dates à retenir

 01/08/2018Ski de fond : Blink FestivalSki de fond
 03/08/2018Biathlon : Blink FestivalBiathlon
 23/08/2018Biathlon : Mondiaux d'été Nove MestoBiathlon
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur Annonceur
Annonceur Annonceur
Annonceur