Annonceur
Annonceur

Combiné nordique

10.03.2018, Oslo, Norway (NOR):Fabian Riessle (GER) - FIS world cup nordic combined, individual gundersen HS134/10km, Oslo (NOR). www.nordicfocus.com. © Thibaut/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Klingenthal : Encore Fabian Riessle

Le combiné Allemand, N°3 au classment général de la coupe du monde, remporte aujourd'hui devant son public une nouvelle victoire devant Eero Hirvonen et le probable vainqueur du globe Akito Watabe...

...

8e succès en carrière pour Fabian Riessle

Vainqueur du saut disputé sur le grand et magnifique tremplin de Klingenthal, l'impressionnant Riessle a ensuite contrôlé ses rivaux sur la piste avant de décrocher, après 10km d'effort, une nouvelle victoire.

Quelques jours après son succès à Trondheim il récidive avec une douzaine de secondes d'avance sur le Finlandais Eero Hirvonen, en progression constante.

Akito Watabe, 2e après le saut, conserve de justesse sa 3e place face au retour du triple champion olympique Eric Frenzel.

Ce soir le Japonais possède 232 points d'avance sur le Norvégien Jan Schmid qui termine 7e aujourd'hui. Son premier globe de cristal, à trois concours de la fin de saison, est quasi assuré.

...

...

François Braud se classe 17e, Maxime Laheurte 18e.

Antoine Gérard 43e après le saut et Jason Lamy-Chappuis, 47e, ont choisi de ne pas prendre le départ de la course de fond !

...

Une seconde épreuve est prévue dimanche à Klingenthal.

...

Le classement complet ICI

...

Photo : Nordic Focus

...


Annonceur
Annonceur

Dates à retenir

 21/04/2018SkarverennetSki de fond
 01/08/2018Ski de fond : Blink FestivalSki de fond
 03/08/2018Biathlon : Blink FestivalBiathlon
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur Annonceur
Annonceur Annonceur
Annonceur