Annonceur
Annonceur

A la Une

14.12.2018, Hochfilzen, Austria (AUT):Martin Fourcade (FRA) - IBU world cup biathlon, sprint men, Hochfilzen (AUT). www.nordicfocus.com. © Manzoni/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

"La poursuite sera plus ouverte"

Martin Fourcade, avec un moral retrouvé et des sensations qui reviennent, n'est pas encore à son meilleur niveau mais il espère, dès samedi, "taquiner Johannes Boe" sur la poursuite...

...

Martin Fourcade s'exprimait sur la chaine l'Equipe après sa seconde place réussie aujourd'hui sur le sprint d'Hochfilzen.

"C'est une belle course il y a beaucoup de choses postives, je suis très content. Si l'on veut aussi évoquer les points négatifs alors il faut parler de Johannes, qui est très rapide, comme la saison dernière aux mêmes dates.

J'espère élever mon niveau et venir le taquiner dès demain (samedi sur la poursuite). Il est sur une bonne dynamique, en attendant je dois courber l'échine et laisser passer cette phase.

Pour le général je pense avoir toutes mes chances car la saison est longue.

Aujourd'hui ce n'était pas encore mes meilleures sensations. Je ne suis pas inquiet, je suis ravi d'être ou je suis aujourd'hui car en début de semaine je n'étais pas très bien.

Je suis resté tranquille à l'hôtel pour faire le plein d'énergie, cela m'a fait du bien. Quand le corps répond mieux, la tête va mieux et le plaisir revient même si c'est pas la plus belle course de ma vie.

La poursuite sera plus ouverte car sur ce format les écarts se resserrent, il y aura des opportunités, à moi de les saisir."

...

Photo : Nordic Focus

...


Annonceur
Annonceur

Dates à retenir

 19/01/2019Ski alpin : Coupe du monde WengenSki alpin
 19/01/2019Biathlon : Coupe du monde RuhpoldingBiathlon
 19/01/2019Biathlon : IBU Cup ArberBiathlon
 19/01/2019Combiné nordique : Coupe du monde Chaux NeuveCombiné nordique
 19/01/2019Ski alpin : Coupe du monde CortinaSki alpin
 19/01/2019Saut à ski : Coupe du monde ZakopaneSaut à ski
 19/01/2019Saut à ski : Coupe du monde ZaoSaut à ski
 19/01/2019Ski de fond : Coupe du monde OtepääSki de fond
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur