Une nouvelle démonstration 

Après son magnifique succès obtenu vendredi en descente, la bombe de Comano retrouvait aujourd'hui cette nouvelle piste Raptor qui convient parfaitement à ses qualités. 

Partie avec son dossard N°18, Lara Gut s'est faite une petite frayeur en haut du parcours avant de retrouver une ligne parfaite et de se jouer des difficiles courbes du tracé avec une maestria qu'elle seule maitrisait aujourd'hui.

Au fil du tracé la Suissesse augmente son avance sur ses rivales avant de passer la ligne une nouvelle fois avec le meilleur chrono.

Lara Gut remporte aujourd'hui son 6e succès en carrière, le 3e cette saison sur un total de quatre courses. Cette seconde victoire à Beaver Creek lui permet de prendre assez largement la tête du classement général de la coupe du monde.

Derrière elle on retrouve deux Autrichiennes avec Anna Fenninger en deuxième position. La nouvelle star de la Wunderteam termine à 0.90sec de Gut, juste devant son ainée Nicole Hosp qui accuse 0.92sec de retard.

la surprenante Slovène Ilka Stuhec se classe au pied du podium devant l'Italienne Nadia Fanchini.

Toujours pas de top 10 pour la France sur ce tracé qui accueillera les mondiaux 2015 mais aujourd'hui on aura apprécié le bon 10e rang de Tessa Worley. La Bornandine fait jeu égal avec les meilleures et devance des filles comme Tina Maze et Maria Hoefl-Riesch. De très bonne augure avant le géant de dimanche..

...

Le classement complet ICI