Annonceur
Annonceur

A la Une

LA CLUSAZ 2008 117

Le Team Rossignol avec One Way

Ses objectifs : promouvoir le matériel et la pratique en mettant l’expérience du haut
niveau à la portée du plus grand nombre. Offrir les meilleures conditions d’assistance aux coureurs de la marque pour assouvir leur passion et relancer leur carrière.

 

One Way représenté par Galsport France équipera les membres du Team Rossignol en bâtons, vêtements techniques, lunettes et soft boots.

 

Cet apport technique permettra au Team Rossignol de disposer des meilleurs atouts pour affirmer sa position de leader sur les longues distances françaises.

Vous retrouverez les produits des deux marques sur les stands d’essais lors des rendez vous les plus importants du calendrier français.

 

Le Team Rossignol longues distances :

 

Crée dans les années 80 il a compté dans ses rangs les plus illustres coureurs de longues distances français (LM Loubet, J Gadiolet, O Candau, Y Vallet, P Remy, S Passeron, Sophie Villeneuve, Annick Pierrel, …)

 

Ses objectifs :

 

Promouvoir le matériel et la pratique en mettant l’expérience du haut niveau à la portée du plus grand nombre. (Tests matériels, animation avec les coureurs). Offrir les meilleures conditions d’assistance aux coureurs de la marque pour assouvir leur passion et relancer leur carrière.

 

Les fondeurs :

 

Ils seront sept à porter les couleurs du Team avec tout d’abord la famille Chauvet qui sera au complet. On retrouvera en effet Pierre, Benoit et Clara avec de nouvelles ambitions

 

Le savoyard Yann Soubeyrand fera lui aussi partie de l’équipe tout comme les spécialistes des longues distances françaises que sont Didier Roy et Patrice Chapuis.

 

Jean-Christophe Dupont, qui brille durant tout l’été en course à pied ( tout comme Pierre Chauvet) sera le 7e atout du Team.

 

Les ambassadeurs :

 

On aura là aussi sept skieurs qui représenteront les marques Rossignol et One Way avec Dawa Sherpa, Sylvain Mouton, Roland Chavent, Jean-François Duchampt, Jacques Bertoncini, Patrick Remy et Sylvain Loy.

 

Le Team Rossignol / One Way retrouvera sur sa route le Team Fischer qui s’est lui aussi structuré en vue de briller sur les grandes classiques françaises. Voilà qui nous promet de sacrés bagarres et une saison certainement passionnante.

 

A lire aussi:

Annonceur
Annonceur

Dates à retenir

 17/08/2018Grand Prix : Frenstat (dames)Saut à ski
 18/08/2018Grand Prix : Oberwiesenthal (hommes et dames)Combiné nordique
 22/08/2018Grand Prix : VillachCombiné nordique
 24/08/2018Biathlon : Mondiaux d'été Nove MestoBiathlon
 24/08/2018Championnat de France sprint : IssoireSki de fond
 24/08/2018Grand Prix HakubaSaut à ski
 24/08/2018Grand Prix : OberstdorfCombiné nordique
 25/08/2018Guide World Classic Tour : AlliansloppetSki de fond
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur