Actualités
Le titre pour Bourgeois-Pin
Carton plein pour les jurassiennes !
Elodie Bourgeois-Pin est la nouvelle championne de France 2008 de sprint , un titre qui doit ravir la fondeuse du club du Mont Noir . Très à l'aise sur cette boucle des Saisies , elle signe le deuxième temps des qualifs pour ensuite monter en puissance et aller chercher cette victoire .
Voilà un succès qui va faire du bien au moral et qui permettra à Elodie de préparer au mieux la saison prochaine même si cela se fait en dehors de l'équipe de France .
Aurore Cuinet , médaillée aux mondiaux espoirs de sprint , termine deuxième , victorieuse des qualifs , elle a du s'incliner face à l'expérimentée Bourgeois-Pin mais cette seconde place est bien sur signe de promesses . Anouk Faivre-Picon complète ce joli podium et surtout elle permet aux filles du Jura de réaliser un fameux triplé .
Coraline Hugue a du se sentir bien seule aux milieu de toutes ces tenues orange et blanche , la fondeuse des Hautes Alpes doit se contenter de la 4eme place mais pour elle les choses sérieuses ce sera samedi avec la poursuite .
La surprise de ce sprint nous est venue de Cecile Gasser , cette jeune fondeuse de 22 ans , ne fait pas partie des équipes de France mais avec un tel résultat des portes pourraient s'ouvrir . Caroline Weibel , la sprinteuse , termine sans doute un peu déçue en 6eme position devant Karine Laurent-Philippot , Solenne Roudot , Celia Bourgeois , Florence Poirot , Cécile Storti et Pauline Caprini qui se classe 12eme .
Le classement ci-dessous :
Copyrights/ski-nordique.net
Copyright/ski-nordique.net Digital kopiering av materialet på den här nätsidan omfattas av upphovsrättslagen.
Utan särskilt avtal direkt med Skiportalen Sverige AS är varje kopiering, lagring, exemplarframställning och tillgänglighet bara tillåtet i den utsträckning lagen medger.
Utnyttjande i strid med lagen eller avtal kan medföra ersättningsansvar och straffpåföljd som fängelse eller böter.





