Voici la réaction de Marie Dorin-Habert :

"Quelle eXpérience eXcitante j’ai vécu aujourd’hui !!

Entre l’eXténuation ressentie par mon corps eXacerbée par l’eXhalation d’air froid ; et l’eXaltation éprouvée tout au long de l’eXercice, je finis sur l’eXécrable sensation de ne pas arriver à fournir l’eXcès d’énergie nécessaire à l’eXécution d’une course eXemplaire….  Je me fais donc eXpédier à la quatrième place par l’eXcellence mondiale. Et c’est avec des yeux eXorbités que j’accepte l’eXode !! Car se faire eXclure ainsi du podium tant attendu ressemble fort à un eXil !!  Quand vais-je enfin pouvoir eXaucer mes voeux de victoire??!!!

Vous me direz sans doute que je suis bien eXigeante et que j’eXagère de ne pas me satisfaire de cette quatrième place que je n’avais pas encore eXpérimentée. Mais pour approcher l’eXcellence mondiale, il me faudra justement rehausser ce niveau d’eXigence dans l’eXécution et repousser encore plus loin l’eXcédant d’acide qui me parcoure les jambes. Enfin alors, je pourrai peut être eXister au sommet de mon art et ainsi connaître l’eXotisme d’une victoire !!
Mais je suis malgré tout très satisfaite de cette petite eXcursion à l’eXtérieur et cette course reste une eXception et un eXercice fort enrichissant qui approche de l’eXploit !!

En attendant, je reste toujours aussi eXubérante !! Mais je m’eXplique : l’eXistence est courte et avant d’eXpirer mon dernier souffle, je veux rire et plaisanter avec eXagération, aussi il faut prendre avec humour et recul toutes les eXtravagances de mon corteX !!

Pour conclure, je vous présente d’emblée mes eXcuses pour tous ces X dans le teXte… ce n’est pas très sérieux tout de même !!!"

Toute l'actualité de Marie Dorin-Habert, c'est ICI

Photo : Nordic Focus