...

En mode gestion

Martin Fourcade, vainqueur du sprint court samedi, s'est élancé avec une marge confortable sur ses rivaux. Sa première partie de course, parfaite avec deux tirs totalement maitrisés, suffira pour lui assurer une nouvelle victoire.

Les deux erreurs commises sur le premier passage au debout ne changeront plus rien au scénario. Le numéro 1 mondial file tout droit vers l'arrivée ou il sera salué comme il se doit par ses très nombreux supporters.

Avec deux victoires en deux jours, il s'offre un chouette cadeau pour fêter ses 30 ans et se rassure, si besoin, pour la suite d'une préparation qui entre tout doucement dans sa partie finale.

...

Simon Desthieux, troisième du sprint, monte lui aussi sur son deuxième podium ce week-end.

Le biathlète de Hauteville Lompnes, avec un 16/20, passe la ligne avec 41sec de retard et vient devancer, au sprint, Aristide Bègue. Le Pyrénéen, en souffrance l'an passé à la même époque, semble retrouver de belles couleurs.

Antonin Guigonnat se classe 4e à 1min22, Fabien Claude rétrograde au 5e rang suite à sa seconde place obtenue en sprint. Quentin Fillon-Maillet et Simon Fourcade terminent 6e et 7e.

...

On note encore les victoires de Pierre Monney en U21 et Lilian Broisat en U19

 

...

Le classement complet : Poursuite Hommes.pdf 

Le classement U19 : Poursuite U19.pdf

...

Photo : FFS / Circuits Nordiques Facebook

...