Les costauds ont répondu présent, tant chez les dames que chez les hommes.

Manon Simille gagne haut la main le sprint féminin, elle a maîtrisé sa course de bout en bout en gagnant les qualifications et toutes les poules éliminatoires. Laure Tassion termine 2ème et pour la 3ème place, il y a eu une photo finish pour départager Roxane Lacroix et Marien Dewaele auteur d'une grosse fin de course, et qui finalement monte sur le 3ème place du podium.
 
Nous retiendrons également, chez les juniors, la victoire de Mathilde Petitjean devant Lise Marseille et Marie Caroline Godin. Enfin, chez les jeunes, c'est Anais Ysebaert qui gagne ce sprint devant Laurie Giraud et Léa Damiani.

Chez les hommes, le favori Baptiste Gros, n'a pas craqué, il a été simplement impérial de bout en bout, 2ème de la qualification, il ensuite parfaitement géré toutes ces courses tactiquement et techniquement, il était trop fort aujourd'hui. Pourtant, en finale, on retrouvait des clients comme Renaud Jay, Paul Goalabré, Adrien Baskscheider, Cyril Gaillard, Cyril Gaillard.
 
Le second, Paul Goalabre, n'a pas démérité, il gagne la qualification, et a su éviter les embuches des poules éliminatoires. Enfin, Renaud Jay, vient prendre la 3ème place, grâce à 'expérience acquise en coupe du monde, il vient chercher cette 3ème place en costaud.
 
 
Chez les juniors, Lucas Chanavat s'impose devant Thomas Chambellant et Nicolas Vieville. Chez les jeunes, C'est Jean Tiberghien qui vient s'imposer avec la manière, devant Victor Roguet, et Tanguy Bois Farinaud.
 
Rendez vous demain, pour la suite et fin de cette finale qui devrait encore nous montrer des courses de haut vol avec des parcours relativement sélectifs.
 
Retrouvez tous les résultats téléchargeable ainsi qu'un diaporama sur le site :