...

Ce partenariat conclu avec la Fédération Française de Ski prendra effet dès cet hiver pour une durée de 6 ans, avec notamment pour perspective les Jeux Olympiques de Pyeongchang 2018 en Corée du Sud et ceux de Pékin en 2022.

Avec ce nouveau partenariat, Odlo revient en force dans l’élite du sport en soutenant des équipes qui trustent les podiums ou s’illustrent par leurs performances à l’instar des biathlètes Martin Fourcade ou Marie Dorin-Habert,

des fondeurs Maurice Manificat ou Baptiste Gros ou encore du Combiné Nordique et des Sauteurs avec François Braud et Coline Mattel. Leader du baselayer (1ère couche technique),

Odlo propose aujourd'hui une large gamme de vêtements conçus pour la performance sportive et/ou le confort au quotidien, par tous les temps.

...

Cédric Georges, Odlo France, commente ce partenariat :

«Odlo est fier et heureux de renouer un partenariat avec la Fédération Française de Ski en 2016, l’année des 70 ans de la marque.

C’est une opportunité fantastique pour faire connaitre toute l’expertise Odlo dans la conception de vêtements parfaitement adaptés à la haute compétition et à la pratique sportive en général, même par les conditions les plus exigeantes.

C’est aussi une fierté de participer aux futurs exploits des Equipes de France au cours des 6 prochaines années.»

...

Pour sa part, Michel Vion, Président de la Fédération Française de Ski (17 comités régionaux, 1000 clubs, 125 000 licenciés ) se réjouit de cette nouvelle collaboration :

«Odlo est un acteur majeur de l’industrie du textile» et plus particulièrement en ski nordique, avec une expérience incontestable dans le sport de haut niveau. La qualité des produits Odlo comme leur savoir-faire seront déterminants pour le succès des athlètes .

Aujourd’hui, les combinaisons de ski de compétition sont un outil fondamental de la performance. J’ai la certitude qu’avec Odlo à nos côtés ces prochaines années, nous avons tous les atouts pour continuer à performer.»

...

Photo : Nordic Focus