...

LE challenge de fin de saison

Comme à chaque fois, de grands noms du ski de fond seront au départ. 3 athlètes suisses, récemment de retour des jeux olympiques de PyeongChang sont d’ores et déjà annoncés.

Erwan Kaeser, Candide Pralong ainsi que Nathalie Von Siebenthal qui a glâné 2 diplômes olympiques, viendront clôturer leur magnifique saison sur ce rendez-vous.

...

Conditions de rêve, record possible ?

A quelques jours de la course, les organisateurs sont heureux de pouvoir annoncer que l’enneigement actuel permettra des parcours d’excellente qualité.

Dame nature a été généreuse et les fondeurs ont pu effectuer d’innombrables heures et kilomètres d’entraînement en vue de cet ultime défi hivernal.

Ces conditions d’exception permettront-elles de battre le record de 572 kilomètres, détenu depuis 2016 par le Team Jobstation Rossignol ? Tous les facteurs sont au vert et une prime de record sera versée si cette marque de référence est dépassée.

...

Les enfants ouvriront le bal

Le programme, comme à chaque fois riche en animations, prévoit de débuter les hostilités par la mini ski-24 - et par conséquent finale du Kids Nordic Tour des clubs – le samedi matin dès 10h.

Cette course par équipes de 3 à 5 durant 90 minutes s’adresse aux jeunes de moins de 16 ans. Les inscriptions sont encore ouvertes jusqu’au 27 mars. Une fois l’arrivée franchie, tous les enfants pourront profiter des animations prévues spécialement pour eux.

...

Programme alléchant, participation internationale, record à battre, tous les ingrédients sont réunis pour que LA manifestation du nordique soit comme à chaque fois, une réussite totale.

Il ne vous reste plus qu’à sauter sur l’occasion pour venir assister à cet événement qui aura lieu les 31 mars et 1er avril 2018 !

...

Plus d'infos ICI

...

Photo : Christoph Schuwey

...