...

Pas toujours facile de concilier la vie de maman, lorsqu'est ont est sportif de haut niveau.

En méforme depuis quelques semaines la biathlète Dauphinoise n'a pas trouvé la cause de ses soucis et espère bien retrouver de l'énergie et de la force durant son séjour en Allemagne.

Cette fois elle s'est déplacée sans sa petite fille avec de maximiser son temps et surtout profiter d'un temps de récupération supplémentaire entre et après les séances d'entrainement.

...

Marie Dorin-Habert a donné un peu plus de détails à ses nombreux fans via sa page Facebook

"Nous voici reparti pour Oberhof, l'endroit où la cime des sapins à deux options : soit les sapins sont tellement haut qu'on ne la voit jamais, soit le ciel est tellement bas qu'il la maintien hors des regards toute l'année.

Bref jamais vu la cime des sapins ici. 

D'ailleurs c'est un des seuls endroit sur terre où la météo porte le nom de la ville car dans cette ville on ne dit pas "il pleut ici !" mais: "Il fait Oberhof".

L'avantage c'est que les heures passées à tourner en rond dans le tunnel sont moins longues, entre rester au sec et se tremper deux fois par jour.... mon coeur balance !

Mais malgré tout, je suis contente d'être en stage. J'ai l'impression que je vais pouvoir me reposer. 

Je vais pouvoir enfin être très égoïste (car je le suis un peu toute l'année bien sûr, mais là, je vais pouvoir atteindre des sommets et ne penser qu'à moi pendant dix jours) Ouf.

Car la forme n'est toujours pas revenue. J'ai du faire ou dire un truc qu'elle n'a pas aimé. Il faut que je l'amadoue avec du chocolat ou un truc du style."

...

Photo : Marie Dorin Habert / Oslo / Mars 2016 par Nordic Focus

...

 

...