Annonceur
Annonceur

Biathlon

07.02.2016, Canmore, Canada (CAN):Ricco Gross (GER), coach Team Russia  -  IBU world cup biathlon, relay mixed, Canmore (CAN). www.nordicfocus.com. © Manzoni/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Ricco Gross : "Shipulin n'est pas tout seul"

L'entraineur Allemand de l'équipe masculine Russe de biathlon fait le point à quelques jours du coup d'envoi de la coupe du monde 2018...

...

Une densité très forte

"Nous avons huit biathlètes en équipe A ce qui implique une concurrence très forte entre eux. Chacun devra donner le meilleur de lui-même pour être aligner en coupe du monde et se qualifier pour les JO" indique Ricco Gross.

"Tout le monde aura sa chance durant l'hiver et je suis curieux de voir comment les gars vont se comporter."

...

Shipulin reste le patron 

"Bien évidemment Anton c'est le leader de l'équipe, son humeur et ses résultats influent sur le reste du groupe mais il n'est pas seul" continue l'Allemand.

"Je pense que Tsvetkov, Babikov et Garanichev sont égalements capables de grimper sur le podium cet hiver (il ne parle pas de Loginov), tous travaillent très bien, toute l'équipe bosse ensemble."

"Avec ce potentiel nous pouvons une nouvelle fois viser la médaille d'or en relais lors des JO, nous sommes champions du monde en titre, l'objectif sera de répéter ce succès à PyeongChang."

...

Photo : Nordic Focus

...


Annonceur
Annonceur

Dates à retenir

 21/04/2018SkarverennetSki de fond
 01/08/2018Ski de fond : Blink FestivalSki de fond
 03/08/2018Biathlon : Blink FestivalBiathlon
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur Annonceur
Annonceur Annonceur
Annonceur