Annonceur
Annonceur

A la Une

11.03.2018, Oslo, Norway (NOR):Robert Johansson (NOR) - FIS world cup ski jumping, individual HS134, Oslo (NOR). www.nordicfocus.com. © Modica/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Robert Johansson s'envole

Les Norvégiens ont affolé le nombreux public de Vikersund lors du concours de vol à ski prévu aujourd'hui en réalisant tout simplement un somptueux triplé...Kamil Stoch, 6e, s'assure le globe 2018...

...

Un triplé historique

Pour la première fois dans l'histoire la Norvège réalise un triplé. Cerise sur le gâteau les hommes de l'entraineur Stoeckl réalisent l'exploit à domicile sur le magnifique, sur le tremplin géant de Vikersund.

Sous un temps merveilleux, dans de bonnes conditions aérologiques, avec un beau soleil, les Norge se sont envoyés en l'air tout au long du week-end. Comme chaque année, depuis une décennie, plus les distances augmentent, meilleurs ils sont.

Aujourd'hui Andreas Stjernen réussit le meilleur saut en première manche avant que le sauteur à la moustache, Robert Johansson, ne mette tout le monde d'accord avec 246m en seconde manche.

Johansson, tout en retenu, fête ensuite son premier succès en coupe du monde et s'impose devant ses Andreas Stjernen et Daniel Andre Tande, pour le plus grand bonheur d'un public enthousiaste et connaisseur.

...

...

C'était également la fête parmi les nombreux supporters Polonais.

Venus nombreux soutenir l'idole Kamil Stoch, 6e de ce concours, ils vont célébrer avec lui, et surtout ce soir, le gros globe de cristal gagné par leur protégé.

A deux concours de la fin, Planica, il est assuré de remporter le général pour la seconde fois de sa carrière après 2014.

...

Le classement complet ICI

...

Photo : Nordic Focus

...

 

Annonceur
Annonceur

Dates à retenir

 30/09/2018Grand Prix : HinzenbachSaut à ski
 03/10/2018Grand Prix : Klingenthal (hommes et dames)Saut à ski
 20/10/2018Championnat de France ArçonBiathlon
 27/10/2018Ski alpin : Coupe du monde SoeldenSki alpin
 16/11/2018Ski de fond : FIS Beitostolen, Bruksvallarna, SaariselkäSki de fond
 16/11/2018Saut à ski : Coupe du monde WislaSaut à ski
 17/11/2018Ski alpin : Coupe du monde LeviSki alpin
 23/11/2018Saut à ski : Coupe du monde RukaSaut à ski
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur