Annonceur
Annonceur

VTT

KORETZKY

Roc d'Azur : Victor Koretzky triomphe

Le tout jeune vice-champion du monde espoir de VTT a mis tout le monde d'accord sur le Roc d'Azur 2015. Parti comme une fusée, il a ensuite fait parler tout son talent en résistant à la meute de poursuivants durant plus de 50km...

...

Victor Koretzky, la jeunesse triomphante

Agé de 21 ans, il a offert un petit show au public sur la ligne d’arrivée franchie sur la roue arrière ! Une fantaisie bien mérité après plus de deux heures d'effort sur un parcours technique et difficile.

« Je me suis retrouvé seul au bout de 50 minutes de course, raconte le grand espoir tricolore. Il a fallu gérer et ne pas s’affoler pour en garder un peu sous la pédale pour la fin de course avec le vent de face. J’ai essayé de monter au train et d’attaquer un peu dans les descentes, mon point fort. »

« Le Col du Bougnon, c’était fou, raconte Koretzky sur le site officiel. Il y a des milliers de personnes en à peine quelques centaines de mètres. C’est un peu l’Alpe d’Huez du Roc d’Azur et passer en tête, c’est fou. Cette victoire me permet de bien finir la saison car le Roc d’Azur, c’est une référence. »

Derrière le Français, on trouve le Suisse Nicolas Rohrbach deuxième à 1’26’’ et son compatriote Martin Fanger qui vient complèter le podium.

...

Le classement complet ICI

...

 
Minute Roc - 11 Octobre

[ MINUTE ROC ]Le mythique Roc d'Azur & la belle victoire de Victor Koretzky !#RocdAzur

Posted by Roc Series on dimanche 11 octobre 2015

...

 

 

A lire aussi:

Dates à retenir

 21/04/2018SkarverennetSki de fond
 01/08/2018Ski de fond : Blink FestivalSki de fond
 03/08/2018Biathlon : Blink FestivalBiathlon
Voir le calendrier complet
Annonceur
Annonceur
Annonceur