Deux jours après Wimbledon, le champion Suisse avait invité la skieuse Américaine via Skype. Une vidéo qui avait alors fait le buzz sur internet. (suite sous la vidéo)

Suite à cette invitation, les deux stars se sont retrouvées au sommet de la Jungfrau pour un match de tennis à plus de 3500m. A cette altitude les balles étaient sans doute difficiles à contrôler mais le chocolatier Lindt  a réussi son coup.

Quelques jours après avoir racheté la société Américaine Russel Stover Candies, rendue célèbre via le film Forrest Gump, Lindt à trouver un très bon moyen pour faire encore parler de lui aux USA.

Le chocolatier Helvète profite également de ce match exhibition pour ouvrir sa boutique Lindt Swiss Chocolate Heaven, située...dans la gare d'arrivée de la Jungfrau.

Un sommet fréquenté par des touristes du monde entier, notamment les Chinois et les Japonais amoureux des montagnes Suisses et grands amateurs de chocolat...

Pour la petite histoire on ne connait pas encore le nom du vainqueur de ce match exhibition mais une revanche sur les skis pourrait être programmée l'hiver prochain, cette fois à l'avantage de Lindsey Vonn.

Photo : Bild / Reuters