Annonceur
Annonceur

A la Une

Bjoerndalen

Santer et Bjoerndalen c'est fini

Après quatorze ans de vie commune et six ans de mariage, le célèbre couple de biathlète a officiellement annoncé son divorce par le biais d'un communiqué.

Nathalie Santer, ex biathlète Italienne, puis Belge, de haut niveau et Ole-Einar Bjoerndalen vivaient ensemble depuis mai 1998. Ils se sont mariés à Toblach en mai 2006. Six ans plus tard arrive donc le temps de la séparation.

"Nous devons simplement reconnaitre que notre union ne fonctionne plus. Maintenant chacun va avancer de son côté. Nous demandons à tout le monde de respecter notre décision et nous ne ferons pas plus de commentaires sur la situation. " ont ils brièvement expliqué à la presse.

Nathalie Santer restera vivre à Toblach, son village natal, et continuera à s'occuper de l'hôtel familial. Ole-Einar Bjoerndalen vivra lui à Obertilliach, en Autriche, de l'autre côté de la frontière.

Le couple s'est rendu il y a quelques jours chez le juge à Bolzano afin de faire les démarches administratives nécessaires au divorce.

Depuis chacun suit sa route et Ole-Einar Bjoerndalen a très vite pris la route pour rejoindre ses coéquipiers de l'équipe Norvégienne de biathlon qui sont en stage à Tignes. A noter que le vainqueur de la coupe du monde 2011, Tarjei Bö, ne participe pas à ce stage en altitude en raison de soucis de santé.

Photo : Nordic Focus

 


Annonceur
Annonceur

Dates à retenir

 15/12/2018Ski alpin : Coupe du monde Val d'IsèreSki alpin
 15/12/2018Biathlon : Coupe du monde HochfilzenBiathlon
 15/12/2018Biathlon : IBU Cup RidnaunBiathlon
 15/12/2018Saut à ski : Coupe du monde EngelbergSaut à ski
 15/12/2018Biathlon : Junior Cup LenzerheideBiathlon
 15/12/2018Ski de fond : Coupe du monde DavosSki de fond
 15/12/2018Saut à ski : Coupe du monde PrémanonSaut à ski
 16/12/2018Ski alpin : Coupe du monde Alta BadiaSki alpin
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur