Annonceur
Annonceur

Combiné nordique

16.03.2019, Schonach, Germany (GER):Bernhard Gruber (AUT) - FIS world cup nordic combined, individual gundersen HS106/10km, Schonach (GER). www.nordicfocus.com. © Thibaut/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Schonach - Gruber retrouve le succès

Trois ans après sa dernière victoire en coupe du monde, le vétéran Autrichien revient sur le devant de la scène en gagnant le premier concours disputé à Schonach. Belle 8e place pour Antoine Gérard...

...

 

...

Comme le bon vin

Quatrième après la manche de saut gagnée par Yoshito Watabe, Bernhard Gruber et ses 36 ans, ont frappé fort sur la piste.

Accompagné par son jeune coéquipier Lukas Greiderer, le duo Autrichien fait craquer le jeune patron du circuit Jarl Magnus Riiber dans le final. En manque de jambes, le Norvégien laisse filer ses rivaux vers la gagne. 

La dernière ligne droite sera favorable à Gruber qui devance au sprint son jeune coéquipier Lukas Greiderer. Tout cela pour fêter un 7e succès en carrière.

Jarl Magnus Riiber se classera troisième à 8sec.

...

...

Antoine Gérard dans le tempo

Comme souvent depuis le début de l'hiver, le Vosgien montre de très belles choses en ski de fond. 21e après le saut, il signe un gros 10km qui lui permet de rentrer dans le Top 10 avec un bon 8e rang.

Meilleur résultat de l'hiver pour Gérard, et un peu de baume au coeur pour cette équipe qui n'a pas connu le podium depuis plus d'un an.

François Braud 18e, Laurent Muhletahler 27e, Edgard Vallet 38e.

...

Dernière course dimanche !

...

...

Le classement complet ICI

Les classements de la coupe du monde ICI

...

Photo : FIS

...

A lire aussi:

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur