Annonceur
Annonceur

A la Une

23.02.2014, Sochi, Russia (RUS): start- XXII. Olympic Winter Games Sochi 2014, cross-country, 50km men, Sochi (RUS). www.nordicfocus.com. © NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Six fondeurs Russes suspendus provisoirement

Suite au communiqué de presse du CIO, publié tout à l'heure, la Fédération Internationale de Ski annonce la suspension provisoire de six fondeurs Russes...

...

Après l'IBU et le CIO surtout, la FIS communique à son tour.

Six fondeurs Russes sont provisoirement suspendus, suite au rapport Mc Laren et à l'enquête en cours du CIO, à compter du 22 décembre 2016. Tous sont concernés par les JO de Sotchi 2014.

Cette suspension est à durée indertéminée pour le moment, ceci en attendant les résultats détaillés de cette affaire désormais entre les mains du CIO et de l'AMA. 

La Fédération Russe et les athlètes ont été informé conformément à la procédure.

...

Les finales de coupe du monde 2017 déplacées !

De plus, comme pour le biathlon, Tyumen n'accueillera pas la coupe du monde de ski de fond en mars prochain. Un autre lieu sera annoncé prochainement pour remplacer la cité Russe.

...

A noter, et c'est important, que la FIS a suspendu provisoirement six fondeurs alors que la Fédération Internationale de Biathlon (IBU) a choisi de ne pas le faire. Préférant attendre la fin de l'enquête.

Dans le rapport McLaren, page ou figure la liste des 31 biathlètes, on peut également trouver le noms de certains fondeurs, voir en bas de document en cliquant sur "SCRATCHES DOCUMENT"

Les noms de Belov, Legkov, Petukhov, Ivanova, Shapovalova et Vylegzhanin apparaissent, cela nous donne bien un total de six fondeurs. (VOIR ICI , cliquez sur Scratches document en bas du fichier)

ATTENTION : nous accusons personne de dopage, nous rapportons seulement les noms figurant sur la liste citée ci-dessus, des noms qui pourraient correspondre.

...

Les mêmes noms commencent à paraitre également sur les sites Russes :

* Sports.RU ICI

* Championnat.RU ICI

...

La sélection Russe pour le prochan Tour de Ski, qui ne saurait tarder, devrait nous en apprendre beaucoup plus. A moins qu'elle ne dévoile les noms des suspendus d'ici là !

...

Photo : Nordic Focus

...

...

A lire aussi:

Annonceur
Annonceur

Dates à retenir

 06/04/2019Ski de fond / Ski classics : ReistadlopetSki de fond
 06/04/2019Ski de fond / Wordloppet Cup : Ugra Ski MarathonSki de fond
 13/04/2019Ski de fond / Ski classics : Ylläs LeviSki de fond
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur