...

Le double champion du monde, 5e dimanche du slalom de Levi, a réussi son meilleur résultat en coupe du monde depuis plusieurs années.

Ravi après sa performance, il tient également à souligner la qualité du groupe et le travail fourni par l'ensemble du staff.

"Quand j'ai vu que j'allais terminer dans le Top 10, je me suis dit que ça faisait presque trois ans que ça ne m'était pas arrivé." explique le Savoyard sur le site de l'Equipe.

"Je ne suis pas obnubilé par ce genre de statistiques mais ça prouve que le boulot paye. Je pense toujours aux podiums, à aller chercher les meilleurs devant.

J'ai fait une très bonne préparation cet été et cet automne, Clément Noël nous a tous boosté pour qu'on hausse le niveau.

Les coaches et le staff font aussi de l'excellent travail depuis deux ou trois ans, on est bien dans notre petite structure entre slalomeurs, l'état d'esprit est très bon, on s'entend et on bosse bien.

Clément et Victor (Muffat-Jeandet) doivent être déçus par leur fin de deuxième manche, mais ils doivent retenir qu'ils skiaient pour le podium. Cette cinquième place lance idéalement ma saison."

...

Photo : Agence Zoom via Facebook

...