Annonceur
Annonceur

A la Une

SENIORS DAMES

Superbe quadruplé pour Bescond

Anais Bescond était tout simplement imbattable cet automne ! La Jurassienne, déjà auréolée de trois titres nationaux, a ajouté ce matin la poursuite à son palmarès. Une épreuve disputée à La Féclaz...

...

Une série incroyable

La biathlète de Morbier se souviendra sans doute longtemps de ce bel automne 2017. Les réjouissances ont débuté fin septembre à Arçon lorsqu'elle remporte la médaille d'or sur le sprint court (nouveau format).

Le lendemain, toujours à Arçon, elle domine les fondeuses et s'impose lors de l'épreuve sur route avec arrivée en côte !

Un mois plus tard rebelote sur le stade de La Féclaz Savoie Grand Revard avec une première place sur le sprint ce samedi et pour couronner la série, un nouveau titre gagné ce matin en poursuite avec un beau 18/20 au tir.

Anais Bescond a fait le plein d'or sur les épreuves nationales, c'est loin d'être anodin vu le niveau de ses coéquipières.

Son quadruplé va lui donner une confiance énorme pour débuter cet hiver olympique. On l'attendra pour jouer devant dès la première étape de la coupe du monde à Östersund, dans un mois.

...

Célia Aymonier, 8eme du sprint, effectue une grosse remontée et vient prendre la deuxième place à 33sec.

La Jurassienne, encore une, réalise surtout un tir exceptionnel à 19/20. Une performance encore rarissime pour elle, un score qui valide une bonne partie du travail engagé cet été.

Justine Braisaz se classe, comme samedi, sur la troisième marche du podium.

La Savoyarde des Saisies parvient à conserver le bronze malgré six erreurs au tir, dont trois sur le premier. Elle termine avec environ 1min30 de retard sur la gagnante.

...

Léna Arnaud confirme ses bonnes dispositions avec une jolie 4eme place, à seulement quelques secondes de sa camarade de club Braisaz.

Marie Dorin-Habert termine au 5eme rang. Trois erreurs sur le dernier tir debout sont venus doucher ses espoirs de podium.

Chloé Chevalier suit au classement avec un 6eme rang. Julia Simon, deuxième du sprint, a connu un cauchemar au tir et termine sa course 7eme avec un total trop élevé de neuf fautes.

Anais Chevalier, Enora Latuillière et Estelle Mougel complètent le Top 10.

...

Deborah Laffont s'impose en U21 et Camille Bened en U19.

...

Le classement complet : OFFICIEL POURS DAME.pdf

...

Photo : FFS

...


Annonceur
Annonceur

Dates à retenir

 18/01/2019Ski alpin : Coupe du monde WengenSki alpin
 18/01/2019Biathlon : Coupe du monde RuhpoldingBiathlon
 18/01/2019Biathlon : IBU Cup ArberBiathlon
 18/01/2019Combiné nordique : Coupe du monde Chaux NeuveCombiné nordique
 18/01/2019Ski alpin : Coupe du monde CortinaSki alpin
 18/01/2019Saut à ski : Coupe du monde ZakopaneSaut à ski
 18/01/2019Saut à ski : Coupe du monde ZaoSaut à ski
 19/01/2019Ski de fond : Coupe du monde OtepääSki de fond
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur