La Bornandine a donné des nouvelles à ses milliers de supporters via son site internet :

"Bonne nouvelle! J’ai eu il y a quelques jours le feu vert par mon chirurgien pour aller au ski. J’ai donc pris mon temps pour m’assurer d’être prête physiquement et mentalement. J’ai attendu également que la météo soit assez clémente pour passer une excellente remise en jambe sur la neige.

La météo ne fut pas parfaite mais pour moi c’était la bonne journée. J’ai donc reskié aujourd’hui, à Val d’Isère sur le glacier du Pissaillas, pour la première fois depuis le 17 décembre dernier.

Quel bonheur! Comme on dit, on se rend encore plus compte que l’on aime quelque chose quand on en est privé.

J’ai eu la chance d’avoir de magnifiques rayons de soleil pour mes premières courbes. Après le temps s’est gâté mais ça n’a pas entaché ma motivation. J’ai pu enchainer une dizaine de pistes.

Les sensations sont bonnes mêmes si parfois étranges. En effet, il faut que mon genou se réhabitue à ce geste que je faisais instinctivement.

J’ai encore beaucoup de boulot physique avant de pouvoir être à 100% sur mes skis. Mais ces quelques heures sur la neige sont « la petite carotte » qui me rebooste encore plus pour la suite.

Dès la semaine prochaine, je retourne en salle de musculation… mais plus pour longtemps je l’espère."

Plus d'infos sur www.tessaworley.net