...

Des courageux pour la 6ème édition de la Trans'Champsaurine-Gap Hautes Alpes....

Malgré la pluie jusqu'à l'heure du départ des 32 km et 17 km, une centaine de coureurs sont venus participer à cette sixième Trans'Champsaurine-Gap Hautes Alpes, et ils ont bien fait !!

En effet, malgré les précipitations, la piste était excellente, grâce au travail des bénévoles, des pisteurs et du dameur...

Cette sixième édition, est le réultat d'un travail collectif, et c'est un succès grâce à la bonne humeur des participants !

...

La pluie s'est arrêtée pour le course

Sur le 32 km, Jérémie Millereau, du Team Rossignol, a été confronté à la course d'équipe du Team Grenoble Isère Nordique, représenté par Guillaume Berhault, Vincent Mathieu et Gabriel Royer.

Jérémie Millereau et Guillaume Berhault vont rapidement creuser l'écart, pour arrivée à deux sur les derniers 500 mètres.

Millereau se démarque facilement, pour prendre la première place à l'arrivée, suivi à 20s par Guillaume Bérault, puis Vincent Mathieu.

Chez les filles, Erica Magnaldi (SNB Chamrousse) termine en tête en 1h42, et en deuxième position Cécile Serca (Vallouise) puis Margot Ribet (SNB Chamrousse).

...

Sur le 17 km, c'est Brochier Simon (Les Trolls) qui gagne en 53min06, et chez les filles, Roux Lydie en 1h03 (SC Queyras).

...

Après tous ces efforts par ce temps humide, le repas de l'arrivée, confectionné par l'Auberge des Ecrins, a été unanimement salué pour sa qualité !

L'organisation adresse encore ses remerciements à tous, et rendez-vous en 2017 !

...

Les classements :

17KM DAMES.pdf

17KM HOMMES.pdf

32KM DAMES.pdf

32KM HOMMES.pdf

...

1601FTC2016-228_464x696.jpg