Annonceur
Annonceur

A la Une

11.03.2017, Kontiolahti, Finland (FIN):Denise Herrmann (GER) -  IBU world cup biathlon, pursuit women, Kontiolahti (FIN). www.nordicfocus.com. © Tumashov/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Trois sur trois pour Denise Herrmann

Quelle semaine pour Herrmann qui a remporté coup sur coup les titres de championne d'Allemagne de sprint, de poursuite et celui du mass-start samedi sur le stade de Ruhpolding...

...

Future N°2 Allemande ?

La question demande évidemment confirmation sur les premières étapes de la coupe du monde 2018 mais après ce qu'elle a montré durant huit jours à Arber puis à Ruhpolding, Denise Herrmann peut aborder l'hiver avec le plein de confiance.

En gros progrès au tir, son point faible logique en arrivant sur la discipline via le ski de fond, elle s'est offert trois titres nationaux avec la manière.

Après le sprint et la poursuite, elle profite de l'absence de la star Laura Dahlmeier (malade) pour décrocher la victoire sur le mass-start avec quelques secondes d'avance sur Franzika Preuss et Karolin Horchler.

...

Dorothea Wierer, présente sur cette course avec ses coéquipières de l'équipe d'Italie, a signé le meilleur chrono de ce mass-start de Ruhpolding avec 7 sec d'avance sur Denise Hermann.

Les deux championnes avaient également dominé, très nettement, le test en ski-roues effectué la veille sur une distance de 6km.

Sanfilippo, Vittozzi et Hildebrand terminent derrière à environ 40sec.

Les Suédoises et les Ukrainiennes, elles aussi en stage à Ruhpolding, finissent à plus d'une minute du duo Herrmann, Wierer.

...

Photo : Nordic Focus

...


Annonceur
Annonceur

Dates à retenir

 18/01/2019Ski alpin : Coupe du monde WengenSki alpin
 18/01/2019Biathlon : Coupe du monde RuhpoldingBiathlon
 18/01/2019Biathlon : IBU Cup ArberBiathlon
 18/01/2019Combiné nordique : Coupe du monde Chaux NeuveCombiné nordique
 18/01/2019Ski alpin : Coupe du monde CortinaSki alpin
 18/01/2019Saut à ski : Coupe du monde ZakopaneSaut à ski
 18/01/2019Saut à ski : Coupe du monde ZaoSaut à ski
 19/01/2019Ski de fond : Coupe du monde OtepääSki de fond
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur