...

N°1 dans son pays

Avec la venue de Calle Halfvarsson, Rossignol frappe un grand coup. La marque s'assure les services d'un top fondeur, un champion qui a terminé 5eme du général de la coupe du monde en 2014 et 3eme en 2015.

Le Suédois compte 3 victoires et 9 podiums et reste un des tout meilleurs fondeurs "allround". Si la santé reste avec lui, souvent son point faible ces deux dernières saisons, il a le potentiel pour faire des podiums sur tous les formats.

Aussi fort en sprint qu'en distance, efficace en classique comme en skating, il sera le N°1 Suédois pour cette saison olympique.

...

Calle Halfvarsson se réjouit de travailler avec un nouveau matériel

"Lorsque j'ai testé les skis Rossignol, j'ai eu de très bonnes sensations" explique t'il, "Avec ce changement j'espère briller aux prochains JO, mon principal objectif, mais aussi réussir un beau classement au général de la coupe du monde."

...

Un mercato réussi

Les responsables de Rossignol "nordique" ont visiblement très bien travaillé en obtenant la signatature de deux stars : la biathlète Darya Domracheva et le fondeur Calle Halfvarsson.

Deux arrivées qui vont assurer à la marque une visibilité mondiale.

Rossignol investit également sur l'avenir avec la venue de la prometteuse biathlète Italienne Lisa Vittozzi.

Le sprinter Norvégien Haavard Solaas Taugboel, le fondeur Suédois Erik Silfver et le Vosgien Adrien Backscheider rejoignent également la marque avec une grosse envie de se relancer.

...

Photo : Nordic Focus

...