...

Swiss Ski a beaucoup investi pour offrir à ses fondeurs internationaux et régionaux ce nouvel outil qui devrait leur permettre de travailler efficacement tout au long de l'année.

Eté comme hiver Davos devient le coeur du ski de fond Suisse. Même chose en biathlon avec le nouveau site de Lenzerheide qui possèdera également très prochainement des infrastructures au top.

...

Voilà de quoi réjouir Markus Wolf, le patron de Swiss Ski

"Cette nouvelle construction est très importante car elle complète nos installations d’entraînement actuelles sur le site de Davos. Nous pouvons désormais offrir des infrastructures modernes à nos fondeurs pour l’entraînement hors neige et la récupération.

En outre, ce nouvel espace est un lieu de rencontre où nos athlètes et leurs entraîneurs se retrouvent régulièrement pour organiser les entraînements, ce qui est une bonne chose pour favoriser l’esprit d’équipe."

De mon point de vue, ce que nous offrons désormais à Davos est de la plus haute qualité qui soit. Les deux tapis roulants et les installations de récupération permettent de travailler de façon ciblée et précise.

Ce centre est unique en Suisse. Même à l’étranger, il est difficile de trouver une telle infrastructure dédiée au ski de fond et réservée exclusivement aux athlètes de cadre.

Il revient désormais à nos athlètes de profiter de cette nouvelle opportunité."

...

...

Photo : Swiss Ski

...