Annonceur
Annonceur

A la Une

DAVOS

Un nouveau bijou pour le nordique Suisse

Depuis quelques jours les fondeurs de l'équipe Suisse peuvent utiliser les infrastructures ultra-modernes du nouveau centre de performance de Davos. Un outil "de haute qualité" avoue Markus Wolf...

...

Swiss Ski a beaucoup investi pour offrir à ses fondeurs internationaux et régionaux ce nouvel outil qui devrait leur permettre de travailler efficacement tout au long de l'année.

Eté comme hiver Davos devient le coeur du ski de fond Suisse. Même chose en biathlon avec le nouveau site de Lenzerheide qui possèdera également très prochainement des infrastructures au top.

...

Voilà de quoi réjouir Markus Wolf, le patron de Swiss Ski

"Cette nouvelle construction est très importante car elle complète nos installations d’entraînement actuelles sur le site de Davos. Nous pouvons désormais offrir des infrastructures modernes à nos fondeurs pour l’entraînement hors neige et la récupération.

En outre, ce nouvel espace est un lieu de rencontre où nos athlètes et leurs entraîneurs se retrouvent régulièrement pour organiser les entraînements, ce qui est une bonne chose pour favoriser l’esprit d’équipe."

De mon point de vue, ce que nous offrons désormais à Davos est de la plus haute qualité qui soit. Les deux tapis roulants et les installations de récupération permettent de travailler de façon ciblée et précise.

Ce centre est unique en Suisse. Même à l’étranger, il est difficile de trouver une telle infrastructure dédiée au ski de fond et réservée exclusivement aux athlètes de cadre.

Il revient désormais à nos athlètes de profiter de cette nouvelle opportunité."

...

...

Photo : Swiss Ski

...


Annonceur

Dates à retenir

 26/07/2017World Classic Tour : Blink ClassicsSki de fond
 26/07/2017Blink FestivalBiathlon
 29/07/2017Grand Prix HinterzartenSaut à ski
 11/08/2017Grand Prix CourchevelSaut à ski
 17/08/2017ToppidrettsvekaSki de fond
 19/08/2017Grand Prix OberwiesenthalCombiné nordique
 23/08/2017Grand Prix TschaggunsCombiné nordique
 25/08/2017Biathlon / Mondiaux ChaikovskyBiathlon
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur