...

Tout va bien pour Martin

Oublié les soucis rencontrés il y a douze mois à La Féclaz. Aujourd'hui, sous le soleil d'Arçon, il valide sa préparation estivale avec une belle démonstration de sport, de talent et de maitrise.

Malgré une erreur au tir, comme les quatre premiers de ce sprint, il va réussir à creuser des écarts significatifs grâce à sa vitesse sur les skis. Neige ou bitûme, il reste le meilleur dans cet exercice.

Martin Fourcade décroche un 13e titre national, devant de nombreux admirateurs, avec un chrono de 21'55 et le plein de confiance, si besoin, pour le début de saison.

...

Les lieutenants sont là

Simon Desthieux, champion olympique du relais mixte, se classe 2e avec un 9/10 à 27sec de son leader. Quentin Fillon-Maillet, lui aussi dans le coup, vient compléter le podium avec une erreur au tir debout, et 30sec de retard.

On retrouve à la 4e place Fabien Claude avec 41sec de retard. Florent Claude, sous licence sportive Belge, suit son frère et prend le 5e rang.

Antonin Guigonnat, Aristide Bègue et Emilien Jacquelin se classent 6e, 7e et 8e en conservant des espoirs de podium en vue de la poursuite prévue dimanche.

Simon Fourcade finit 10e avec déjà 1min48 de retard.

...

Emilien Claude, 9e au scratch, s'impose en U21 devant Sébastien Mahon et Martin Bourgeois Republique.

Paul Fontaine gagne en U19. Podium pour Rémi Broutier et Mathieu Perrillat Bottonet.

...

Le classement complet : Sprint Hommes Arçon.pdf

Le classement U17 : Sprint U17 H.pdf

Le classement U15 : U15 HOMMES.pdf

...

Photo : FFS

...