Annonceur
Annonceur

A la Une

22.12.2018, Nove Mesto, Czech Republic (CZE):Alexander Loginov (RUS) - IBU world cup biathlon, pursuit men, Nove Mesto (CZE). www.nordicfocus.com. © Manzoni/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Une victoire qui fait parler

Suite au succès d'Alexander Loginov sur le sprint, Martin Fourcade, Johannes Boe et Sebastian Samuelsson se sont exprimés à propos du passé du biathlète Russe...

...

Ces réactions proviennent de la chaine Norvégienne TV2 et de la chaine Russe Match TV

La traduction a été faite via Google Translation est comporte sans doute quelques petites erreurs mais on comprend l'essentiel :

...

Martin Fourcade :

"Il ne mérite pas mon respect, puisqu'il prétend maintenant que rien ne s'est passé. Je ne suis pas heureux que Loginov gagne. Je respecte le fait qu'il est autorisé à parler. Mais je ne le respecterai pas à cause du dopage.

Il ne s'est jamais excusé ni en a parlé. Pour moi, c'est dommage. Nous avons été gentils avec lui et pas seulement avec moi, mais aussi avec les médias, les fans et les spectateurs tout au long de la piste. Nous devons être justes.

Aujourd'hui, il est plus fort qu'il ne l'était auparavant, et probablement sans dopage."

...

Johannes Boe :

"C’est très difficile de commenter cela, et j’ai déjà consacré beaucoup d’énergie à cette personne. Donc, on va en restez là. Nous ferions mieux d'essayer de le battre. "

Oui, les années ont passé, mais il devrait s'excuser auprès de tous les athlètes. "

...

Sebastian Samuelsson :

"Je ne peux pas respecter ce que Loginov a fait, mais je ne le connais pas en tant que personne. Le moins qu'il puisse faire est de présenter des excuses à toute la famille du biathlon.

Il n'y a pas de place pour ceux qui sont pris à l'EPO. Mais si une personne montre qu'elle regrette ce qu'elle a fait, il sera plus facile de lui faire confiance à l'avenir."

...

Alexander Loginov :

"Je ne ressens rien de spécial. Je suis heureux avec mon 10/10 et ma dernière boucle. La forme est bien présente.

Je suis content de ma course et je ne savais pas à quoi m'attendre après la trève de fin d'année. Maintenant je suis calme, j'intériorise beaucoup et je ne montre pas mes émotions.

Le Russe aurait également promis qu'il irait parler à Martin Fourcade pour s'expliquer face à face : "J'ai commis des erreurs dans ma vie, mais jamais dans le sport."

...

Photo : Nordic Focus

...


Annonceur
Annonceur

Dates à retenir

 19/01/2019Ski alpin : Coupe du monde WengenSki alpin
 19/01/2019Biathlon : Coupe du monde RuhpoldingBiathlon
 19/01/2019Biathlon : IBU Cup ArberBiathlon
 19/01/2019Combiné nordique : Coupe du monde Chaux NeuveCombiné nordique
 19/01/2019Ski alpin : Coupe du monde CortinaSki alpin
 19/01/2019Saut à ski : Coupe du monde ZakopaneSaut à ski
 19/01/2019Saut à ski : Coupe du monde ZaoSaut à ski
 19/01/2019Ski de fond : Coupe du monde OtepääSki de fond
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur